J'te parle ...........

Publié le par CHENNAEW

 

.................. de çà d'abord parce que j'adooooooooooooooooooooooooooooore la chanson ! çà me donne des frissons partout , je pense alors à Bagdad cité des milles et une nuit maintenant saccagée par les bombes et la guerre ! et pis la voix est pas mal , à vous de juger hein !
çà les goûts et les couleurs .......................................



Et pis eh ben je vous parle encore de la Calédonie parce que en ce moment j'y pense beaucoup ! çà fait un an que nous sommes rentrés maintenant et souvent pour la première fois de ma vie je me demande si nous ne nous sommes pas plantés !
jamais arrivé un truc pareil ??????????????
On aurait peut-être dû y rester qui sait , j'y étais tellement bien , sereine , épanouie ................................. et puis bah avec le temps on ne retient que le meilleur , on enjolive aussi !
alors là-bas çà n'était pas parfait c'était juste un rêve éveillé , voilà !!!!!!!!!!
Mon coeur à jamais partagé !



j'te parle pas justement de mon cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais attendre comment dire ultérieurement .................................................... et pis lâchement notre mentor Ilaria absente de la blogosphère et plaf moi sans surveillance c'est du n'importe quoi faut bien le dire !!!!
Donc je te parle pas de mon cul serré dans mes pantalons et je te parle pas non plus de mon bide qui a pris soudainement de l'ampleur sans explication !!!!!!!! le salaud !!!!!!!!!!!!!!! pfffff !!! c'est pas pour quelques frites , la faute aux vacances tiens !!!

Je vous parle de la rentrée parce que ce moment de l'année est de loin le plus pénible que je connaisse !
Faut tout recommencer alors qu'on avait pris le pli de plus rien foutre quand même faut bien le dire : les gosses en pyj toute lajournée , le lever des dits gosses à l'heure qu'ils voulaient et le coucher idem !!!!
pas de devoirs ou alors vaguement de temps en temps histoire de se donner bonne conscience et de préparer la rentrée de sa princesse en 6e !!!!
Et puis je vous parle pas ( si je vous en parle tiens ) de l'achat des fournitures !!! déprimant !!!! on a vidé les cartables et on les reremplit !
un truc de dingue !
cette année j'y suis allée en Juillet , voilà m'auront pas cette année dans les rayons dégueulant de mères hystériques !
j'ai quand même fini les courses déprimée !
pourtant moi l'école çà a été à peu près enfin j'ai pas souvenir tout de même d'avoir adoré çà !
Pourquoi qu'on a pas inventé un système où on fout rien de rien , on va pas à l'école et pis eh ben on mène quand même une vie de rêve après sans contraintes et avec un super tas de pognon .........................................................................................................................???????????????????????????????
J'suis con , çà existe en vrai !
c'est rare et pis ben c'est bien des remarques de nana vivant dans un pays où l'éducation est à la portée de tous ( enfin à la louche hein , dans le détail on regarde pas ! ) alors qu'ailleurs y en a qui rêverait de faire des rentrées tous les jours !
Je suis juste une grosse flêmmarde qui s'assume pas , tiens çà c'est dit !

jvous parle de vous parce que j'ai pris du temps pour me promener sur vos chers BLOGS ! le bonheur quoi ! c'est bien les filles , très bien ! de tout, varié , tantôt hilarant , créatif , mélancolique , instructif, attachant, touchant !! oui oui tout çà ! c'est décidé , je me promène plus que sur mes liens préférés , plus de temps pour le reste ! je ne m'en lasse pas !
j'vous bise !!!! et çà je vous en parle même pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ben oui septembre et il faut s'y remetrre..... j'ai fait comme toi un sacré ménage dans mes liens, je ne garde que mes préférés pffff plus l'temps.....
Répondre
C
J'te lis, je passe te voir, je laisse pas forcément de coms parce que j'ai pas le temps mais je passe!!!!! En ce qui me concerne,j'ai hâte que les enfants reprennent l'école!!Je te comprends car moi aussi je regrette d'être partie mais uniquement de provence... c'est pas pareil mais je comprends quand même ce qu etu ressens!Allez, j'te biz et courage parce que là, j'te sens pas trop!!
Répondre
C
un p'tit bisou vite fait de celle qui n'a plus trop le temps de bloguer ! bouhouhou !!!
Répondre
P
Je suis comme toi, je trouve ça déprimant la rentrée des classes parce que souvent les temps maussades reviennent et mon moral suit un peu trop les températures.Tiens , moi je rêve de vivre dans le sud.Est-ce que j'ai une arrière grand-mère espagnole que je me dis toujours que j'étais faite pour vivre au soleil.Bon, ça viendra peut-être un jour.En attendant , il est vrai que d'aller de blog en blog, ça fait du bien, surtout sur les blogs des copsBises
Répondre
B
Bouh t'as une p'tite voix quand même (si si j'entends ta voix!!) ca doit être en effet l'effet "rentrée"... ca ne me met pas en forme non plus si ca peut te rassurer... d'autant que je bosse dans l'éducation nationale donc je ne peux carrément pas y échapper!! Cette année, ce sera comme toi : changement de boulot en plus : nouveau chef, nouveaux collègues, nouveaux jeunes a cadrer! Pfff suis fatiguée à l'avance mais allez, au fond, c'est chouette les renouveaux, on fait le point, on rebondit, on peut décider de faire les choses autrement. Allez la miss, haut les coeurs!
Répondre