CHABISTRIBU ............... LE RETOUR !!!

Publié le par CHENNAEW



Je me suis promenée .......................... un peu...................... chez vous ........................ toute frémissante et la larme à l'oeil ! va savoir ??????????????
Et puis je me suis rendue compte que certaines aussi avaient fait des BREAKS !!!!!!!!!!!!!!!! OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!

Forcément il s'est passé des tonnes de trucs chez vous :

les bébés ont grandi
les " fées aux 10 doigts d'or " ont fait des merveilles
y en a qui ont maigri , d'autres grossi !!
y a des voyageurs du bout du monde qui sont revenus
y en a qui ont trouvé du travail
y en qui blogguaient plus et qui reblogguent
y en a qui ont poussé des coups de gueule
y en a qui se sont émerveillés
y en plein qui ont raconté des histoires et je me suis régalée

enfin la vie quoi ............................. mais celle de la bloggo ! elle est magique y a rien à faire , le plaisir intact !!!!!!!!!!!!!

Merci à celles qui sont passées chez moi dans l'espace temps où j'avais disparu !!!!!!!!!! les cops de la bloggo , du bonheur !!!

Alors POURQUOI ????????????????????????
J'sais pas vraiment , y a desfois où la vie perso prend tout le temps , y a plus rien à gratter ailleurs !

Rien de grave en tout cas , non non non !!

En Provence y a eu çà :



Les 40 ans de mon zamoureux !

C'était là :




 EH non pas à Tahiti ..................................
Un resto tahitien àToulon , histoire de se donner chaud et de se rappeler des souvenirs d'ailleurs !

Et puis y eu :



Les potes , des fous rire , la neige , le bonheur d'être ensemble !

Et pis comme tout le monde y aussi eu eh oui :



en famille tous les 4 sans la Bretagne cette année mais c'est décidé plus jamais sans les grands-parents ! mes parents à moi , c'est trop rare ! ils nous ont beaucoup manqué !

Et puis en moins marrant , on est allé au travail ! et me concernant rien de neuf sous le soleil, à croire qu'on s'adapte à tout y compris à la méchanceté et à la bêtise ! bah çà en est presque devenu pitoyable !!!
Promis je ferai un POST sur le sujet !

Mon cul , je lâche l'affaire !
J'ai décidé que me concernant y avait pour le moment plus important ailleurs ..............................

Et pour finir aujourd'hui , le scoop :



Notre futur " home sweet home " au pied du massif du Luberon ! eh là les filles les neurones à 300 à l'heure !
La déco la déco la déco ! j'en rêve la nuit ! là aussi multi posts en prévision !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Installation en Mars !

Et enfin :



La Tour d'Aigues sous la neige et la Provence paralysée !



Et quand on a le blues , dans la Chabistribu
on a trouvé le remède :



On retourne là-bas et presque tout s'efface ! la magie du " Caillou " opère encore et encore !



Un gros bisou à vous toutes d'ici et de là-bas !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Everyone gets busy so that it is difficult to keep a home clean. There are many things that families can do to avoid this but when they can't come to an agreement for keeping the home clean, they will turn to the professionals to get the job done. They can have them come out once in a while to catch up on those tedious tasks or on an everyday basis. It does not matter if someone wants them to come out and clean their entire home or just to do certain things. They will be pleased with what they have to offer. The team will have experience in doing these things efficiently too.
Répondre
C
In search of a completely new apartment clean-up services with Dubai may very well be a complicated task together with choosing the most beneficial company, which will supply good value. At SpringCleaning corporation in UAE most of us customize your cleaning approach around ones exact technical specs and we be aware of every sole preference for the affordable selling price.
Répondre
L
super ton résumé de quelques semaines sans toi ; géniale ta OM sweet Om, j'adore, tu vas te régaler à la décorer.allez un gros bisous du caillou.
Répondre
G
Aaaaaaaaa ben c'est coooool de te relire !!!!!!!!!!!
Répondre
D
Moi qui allais te supprimer ... virtuellemnt parlant ... Je me suis dit cette fois ce blog est cuit et bien cuit, allez une dernière visite avant sa suppression et oh , oh là là, pas possible : bon , très bon retour.
Répondre