Autre lieu !

Publié le par CHENNAEW






Venez , suivez-moi !
Déambulons dans Nouméa comme çà juste pour le plaisir !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou, Je m'habituais à ton message hebdomadaire ... J' espère que tout va bien. Un petit tour bientôt dans le Mercantour vous tente t 'il ?
Répondre
D
Coucou la beauté,C'est vrai c'était beau mais ...... Photos du Lubéron + Musique , égal , même émotion - si un jour tu quittes cette région ) - Profite .....Et dis moi aussi où est la touche égale sur le clavier ? Ca s'est une super question.Bises bises Moi
Répondre
L
Coucou Nath!!Tu sais pourquoi les vilains ils ont mis ce nom au virus?? Ben pour attirer le mâle bien sûr!!! Comme ça ils sont sûr que les zhommes vont pas pouvoir s'empecher de regarder tiens!!! Et pis les femmes jalouses aussi tant qu'à faire, qui iront voir qui c'est cette fameuse sexylady qui se permet d'envoyer des mails à leur zhommes!!! Malins les mechants hein??C'est pô juste!! il y a du soleil à Nouméa et pas ici!!!! Veux aller à Nouméa mouaaaa!!!!!Bonne fin de journée à toi!Bizouxxxxxx
Répondre
L
Elle est super ta vidéo...en la regardant je mesure encore plus la chance que j'ai d'^tre là et je croise les doigts pour que ça dure encore un peu!!!!
Répondre